Équi-Nation

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Équi-Nation

Le pays des chevaux

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+3
Liberto-Uinny
Shawleen
Iris
7 participants

    Avec quelle selle monté vous ?

    Iris
    Iris
    Membre


    Messages : 12
    Date d'inscription : 28/02/2011
    Age : 26
    Localisation : 41

    Avec quelle selle monté vous ? - Page 2 Empty Re: Avec quelle selle monté vous ?

    Message par Iris Mer 23 Mar - 21:15

    vous inquiétez pas se n'est PEUT-ETRE que pour l'an prochain ma ponnette ^^
    et en + mes parents jouent sur les notes du collège ..... ( ses pas gagner ....^^ ) Rolling Eyes
    Shawleen
    Shawleen
    Admin


    Messages : 139
    Date d'inscription : 11/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Laurentides

    Avec quelle selle monté vous ? - Page 2 Empty Re: Avec quelle selle monté vous ?

    Message par Shawleen Mer 23 Mar - 22:14

    Ah oui, moi aussi jai pas eu Sunny a cause de l'école, j'avais manquer un cours ! mais j'ai trouver le moyen de l'avoir quand meme ! avoir su j'y aurais été a ce foutu cours XD

    Tant qu'a être sur ce topic, ma toute nouvelle selle ! arcon interchangeable cette fois, je m'y ferai pas prendre une 3e fois !

    Avec quelle selle monté vous ? - Page 2 188654_1960162688517_1376299872_32221672_1349105_n

    Iris
    Iris
    Membre


    Messages : 12
    Date d'inscription : 28/02/2011
    Age : 26
    Localisation : 41

    Avec quelle selle monté vous ? - Page 2 Empty Re: Avec quelle selle monté vous ?

    Message par Iris Mer 23 Mar - 23:16

    très jolie ta selle ^^
    la mienne est pour le saut Laughing mais je la prend aussi pour la randonnée Very Happy
    Shawleen
    Shawleen
    Admin


    Messages : 139
    Date d'inscription : 11/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Laurentides

    Avec quelle selle monté vous ? - Page 2 Empty Re: Avec quelle selle monté vous ?

    Message par Shawleen Mer 23 Mar - 23:31

    Moi c'est une selle mixte(meme si le vendeur ma obstiner que c'était une selle de dressage !), mon ancienne était une selle de saut, mais comme j'ai commencer le dressage je m'y sentais pas très bien ... et pour la rando' je prend plutot ma selle west' en général ..
    Liberto-Uinny
    Liberto-Uinny
    Membre


    Messages : 117
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 27
    Localisation : A ses côtés. ♥

    Avec quelle selle monté vous ? - Page 2 Empty Re: Avec quelle selle monté vous ?

    Message par Liberto-Uinny Jeu 24 Mar - 22:46

    La selle est très belle en tout cas.! Smile
    Laeetitia
    Laeetitia
    Membre


    Messages : 23
    Date d'inscription : 16/03/2011
    Age : 35
    Localisation : Verviers (Liège)

    Avec quelle selle monté vous ? - Page 2 Empty Re: Avec quelle selle monté vous ?

    Message par Laeetitia Ven 25 Mar - 0:40

    Pour avoir monté avec des bonnes selles d'obstacles, je trouve qu'elles sont super confortables et même pour partir promener Very Happy
    Iris
    Iris
    Membre


    Messages : 12
    Date d'inscription : 28/02/2011
    Age : 26
    Localisation : 41

    Avec quelle selle monté vous ? - Page 2 Empty Re: Avec quelle selle monté vous ?

    Message par Iris Sam 26 Mar - 0:53

    j'éssairai de vous m'être une photo de ma selle qu'en j'aurai le temps ^^
    car en se moment sa bouscule un peu pour les tâches a la maison !!! ^^
    Melanie2111
    Melanie2111
    Membre


    Messages : 15
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 34
    Localisation : 91

    Avec quelle selle monté vous ? - Page 2 Empty Re: Avec quelle selle monté vous ?

    Message par Melanie2111 Mar 29 Mar - 20:16

    MOi j'ai du acheter la wintec 500 XL car les autres tournaient sur lui tellement il était rond .

    J'ai fait du western 1 mois , mal aux fesses lol
    Iris
    Iris
    Membre


    Messages : 12
    Date d'inscription : 28/02/2011
    Age : 26
    Localisation : 41

    Avec quelle selle monté vous ? - Page 2 Empty Re: Avec quelle selle monté vous ?

    Message par Iris Mar 29 Mar - 22:32

    moi je sais pas pourquoi je commence a m'intérésser a l'équitation westerne
    exemple :

    -au galop tout le monde prend les rênes a 2 mains !
    MOI a une main ! et j'ai moin l'impréssion que je vais tombé !!!!!
    pareille aux autres allures !!!
    même si MADEMOISELLE baisse la tête sans prévenir Mad


    je pense que je vais demander a mon prof de me vendre une selle west* a bat prix Laughing

    Shawleen
    Shawleen
    Admin


    Messages : 139
    Date d'inscription : 11/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Laurentides

    Avec quelle selle monté vous ? - Page 2 Empty Re: Avec quelle selle monté vous ?

    Message par Shawleen Mer 30 Mar - 1:16

    Vive les Wintecs ! pour les haflii' c'est ce que tout le monde m'a conseillé ! j'attend mon arcon wide, j'espere que ca suffira !

    Et mélanie, pour la selle western' c'est que tu as du en avoir une pas confortable, car les bonnes selles western' c'est des sofa' ! mais comme dans tout les disciplines il y a des tappes-cul aussi !

    C'est seulement en reining qu'on monte a une main en western' , les autres disciplines c'est 2 mains ! sauf la rando' ou c'est libre choix !
    Liberto-Uinny
    Liberto-Uinny
    Membre


    Messages : 117
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 27
    Localisation : A ses côtés. ♥

    Avec quelle selle monté vous ? - Page 2 Empty Re: Avec quelle selle monté vous ?

    Message par Liberto-Uinny Jeu 31 Mar - 19:42

    Moi je pense m'acheter une Wintec.!
    Car, je pense que ma selle va tourner. C'est une Norton..Mais je ne me sens pas très bien dessus. Je l'ais essayer sur le Q-H de mon père.! &Je me sens haute. Pas assez près du cheval..
    Donc je pense m'en racheter une un peu plus tard.!
    Melanie2111
    Melanie2111
    Membre


    Messages : 15
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 34
    Localisation : 91

    Avec quelle selle monté vous ? - Page 2 Empty Re: Avec quelle selle monté vous ?

    Message par Melanie2111 Jeu 31 Mar - 19:51

    Shawleen a écrit:Vive les Wintecs ! pour les haflii' c'est ce que tout le monde m'a conseillé ! j'attend mon arcon wide, j'espere que ca suffira !

    Et mélanie, pour la selle western' c'est que tu as du en avoir une pas confortable, car les bonnes selles western' c'est des sofa' ! mais comme dans tout les disciplines il y a des tappes-cul aussi !

    C'est seulement en reining qu'on monte a une main en western' , les autres disciplines c'est 2 mains ! sauf la rando' ou c'est libre choix !

    C'est que en fait sa fait mal aux cuisses sous les fesses lol après c'est une question d'habitude aussi
    Shawleen
    Shawleen
    Admin


    Messages : 139
    Date d'inscription : 11/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Laurentides

    Avec quelle selle monté vous ? - Page 2 Empty Re: Avec quelle selle monté vous ?

    Message par Shawleen Ven 1 Avr - 1:47

    Si elle a fait sur un QH pas sur que ca va fitter sur le tiens !

    C'est exactement la douleur que j'ai sur les selles west' inconfortable ! c'est vrai que une selle classique inconfortable c'est beaucoup mois pire !

    Contenu sponsorisé


    Avec quelle selle monté vous ? - Page 2 Empty Re: Avec quelle selle monté vous ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:44