Équi-Nation

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Équi-Nation

Le pays des chevaux

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    Shawiie&Sun

    Shawleen
    Shawleen
    Admin


    Messages : 139
    Date d'inscription : 11/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Laurentides

    Shawiie&Sun Empty Shawiie&Sun

    Message par Shawleen Dim 12 Déc - 21:34

    Shawiie&Sun

    [ prenom joyce, age 16ans, niveau equestre intermediaire, animaux plusieurs, passion equitation ]
    Shawiie&Sun Sanstitre2hr

      [*Salut à tous ...
      moi en une ligne, moi en photo et maintenant moi en un cours texte. Je vais me répété mais bon, c'est pas grave. Je m'appel Joyce, mais surtout ne m'appeler pas comme cela, Shaw' serait plus apprécié, car comme beaucoup je déteste mon nom, à l'entendre on s'habitu, mais me lire ca fait toujours mal au yeux. Bref, j'ai 15 ans et je vis au Québec, et oui, une québécoise ! Pour ce qui est de l'équitation, j'en fais depuis 6 ans maintenant. J'ai débuté en selle anglaise au Centre Équestre de Val-Morin, ou j'ai eu beaucoup de plaisir durant 4 ans; ma première lecons, mon premier galop, mon premier saut, mon premier parcours, mon premier concours .. Entre temps durant l'été j'allais dans un camps d'équitation de 2 à 4 semaines, la aussi c'était amusant. Durant la dernière année par contre, je me suis mise à aller chez un ami qui voulait ouvrir un centre équestre, mais ayant le dos casser il avait besoin de gens pour monter ses chevaux de temps en temps, donc voila, je suis partante ! C'est western, mais pas grave, c'est du cheval. Biensur je tombe sous le charme d'un de ses chevaux; une haflinger de 1 ans et demi. Je la veux ! Mais non, mon mauvais comportement à l'école convaint me mère de ne pas me l'acheter. Pourtant je continu d'aller la voir et d'aller monter les chevaux de mon ami. Je m'y attache toujours plus .. Plus le temps passe et plus je vois mon compte en banque monter .. me manque pas beaucoup pour avoir la petite haflinger ! C'est le 29 mai 2009 que je signe le contrat d'achat; depuis novembre 2008 que je rêvais de cette pouliche !


    [ prenom Sunny, age 3ans, niveau débourré selle & attelage, passion manger ]
    Shawiie&Sun Sanstitre3zj

      [*Donc 29 mai 2009, elle est à moi ! enfin ! Son nom de papier, Loreta Wulf ... Beurk ! Ca fait 6 mois que je l'entend, ce nom qui donne l'impression qu'elle est déja grand-mère ! Je vais surement pas l'entendre plus longtemps; Little Miss Sunshine. J'adore ! Mais c'est long, à garder pour les concours, juste Sunny, ca fait l'affaire .. Ce petit ange ne ma parcontre pas laissé la vie facil, ca non ! Moi qui n'a pas exactement l'habitude des poulains, je comprend que je ne dois lui laisser aucune chance ! (je comprend cela après m'être fait trainer sur le sol tellement de fois que je ne les comptes plus !) À long, très très long terme, j'arrive à établir ce qui ''ressemble'' à du respect .. mais vous savez un poulain ca test toujours ! Une journée c'est un ange et l'autre un démon .. c'est donc mon petit ange avec des cornes ! Aujourd'hui c'est beaucoup mieu, mais que je dois lui rappeler de temps à autre que c'est moi qui domine.

      Pour ceux que j'ai pas déjà endormis avec tout ce charabia sur ma vie, j'ai également un chien !


    [ prenom whisler, age 3ans, niveau equestre jamais fait, passion la chienne du voisin ]
    Shawiie&Sun Sanstitre1mc

      [*Voici donc Whisler, un gros bouvier bernois en manque d'affection qui bouffe tout ! Quand je dis il bouffe tout je rigole pas, tout y passe ! Soulier, photo sur le frigo, Ipod(le t*b****k), buche de bois, table ..ect Mais surtout;rallonge électrique ! Et oui, j'ai vu mon chien a moitier mort coucher dans le salon, il avait vider ses glandes et ses intestins .. Ya fallut prendre un buche pis donner un coup dessus pour lui enlever le fils de la bouche. Et il bougeait vraiment plus. Puis il s'est relever la bouche en sang et s'est mis à grogner après tout le monde .. 2 secondes après il se jetait sur moi (il était plein de pipi, mais je l'ai jamais autant flapper et serrer contre moi ! il avait 4 mois !)

      Bref vous savez maintenant à peu près toute ma vie ! Si certain on lu jusqu'aux bout du moin, lol ..


    Dernière édition par Shawleen le Sam 23 Mar - 17:51, édité 2 fois
    Mambo26
    Mambo26
    Membre


    Messages : 66
    Date d'inscription : 28/02/2011
    Age : 32
    Localisation : Loiret(45)

    Shawiie&Sun Empty Re: Shawiie&Sun

    Message par Mambo26 Lun 28 Fév - 14:23

    J 'ai été jusqu'au bout Razz
    On a les mêmes animaux, il te manque juste un fjord
    sinon pour le boubou et l'hafli on a toute les deux Razz
    Je suis rassurée de voir que ton chien bouffe tout comme le mien,
    nous il c'est attaqué a l'accoudoir du canapé en cuir -_-'
    Shawleen
    Shawleen
    Admin


    Messages : 139
    Date d'inscription : 11/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Laurentides

    Shawiie&Sun Empty Re: Shawiie&Sun

    Message par Shawleen Lun 28 Fév - 18:12

    Ah ah ! ,, bah le Fjord en question je le voudrais bien, mais j'ai pas les moyens XD
    Mambo26
    Mambo26
    Membre


    Messages : 66
    Date d'inscription : 28/02/2011
    Age : 32
    Localisation : Loiret(45)

    Shawiie&Sun Empty Re: Shawiie&Sun

    Message par Mambo26 Mar 1 Mar - 12:56

    Va falloir joué au loto Razz
    jimmyforever
    jimmyforever
    Membre


    Messages : 83
    Date d'inscription : 01/03/2011
    Age : 34
    Localisation : pas de calais

    Shawiie&Sun Empty Re: Shawiie&Sun

    Message par jimmyforever Jeu 3 Mar - 17:49

    ils snt toys les deux magnifiques
    Shawleen
    Shawleen
    Admin


    Messages : 139
    Date d'inscription : 11/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Laurentides

    Shawiie&Sun Empty Re: Shawiie&Sun

    Message par Shawleen Ven 4 Mar - 3:09

    Merci !

    Contenu sponsorisé


    Shawiie&Sun Empty Re: Shawiie&Sun

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:45