Équi-Nation

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Équi-Nation

Le pays des chevaux

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Règlements

    Shawleen
    Shawleen
    Admin


    Messages : 139
    Date d'inscription : 11/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Laurentides

    Règlements Empty Règlements

    Message par Shawleen Sam 11 Déc - 18:08

    Règlements Sanstitre7ns

    Les règlements sont très simple. Si vous prenez le temps d'utilisé votre tête lorsque vous postez sur le forum, il ne devrait pas y avoir de problème. Il est important de comprendre que vos messages peuvent être lu par n'importe qui, donc faites attention.

      1- Le Respect

      Je crois que tout le monde connais bien ce mots. Les avis/opinions peuvent diverger, je ne crois pas que personne ne détienne la vérité absolue (si c'est le cas, merci de m'envoyer un MP j'aurais quelques questions), donc on reste respectueux.

      2- Le Langage SMS
      Il est si agréable de se comprendre lorsqu'on lit, donc on évite le langage SMS et on évite autant que possible les fautes d'orthographe.

      3- Publicité et Annonces
      Les sites internet doivent être publié dans la section approprié ou dans vos signatures. Les liens d'informations ne sont pas liés à cette règle. Il en est de même pour les annonces.

      4- Photos et Texte
      S'il vous plait, porter attention aux droits d'auteur lorsque vous postez un texte ou une photo qui n'est pas de vous, et surtout veuillez ne pas vous appropriez ceux-ci. Si vous n'êtes pas certain, un référence sera suffisant (liens de la provenance ou titre et auteur du livre).

      5- Taille des signature
      Pour que le forum soit beau et lisible, vous devrez faire attention a la taille de vos signatures et avatar. Si votre signature est jugé trop grande vos recevrez un MP vous demandant de réduire celle-ci.

      Pour le reste utilisé votre bon sens suffira.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 19:06